Toute l'actualité beauté

White Chocolate Bar, la nouvelle palette Too Faced

0

Too Faced ne s’arrête plus ! Après la palette Natural Love sortie en France il y a quelques mois, la Clover Palette, la Glitter Bomb, ou encore la Just Peachy Matte, la marque sort désormais une petite nouvelle dans la gamme Chocolate : la white Chocolate Bar !

Mais quand vont-ils s’arrêter ! Jerrod Blandino, co-fondateur de la marque, a comme d’habitude dévoilé quelques visuels de la petite nouvelle de la gamme Cocoa.

Palette White Chocolate Bar : à quoi ressemble-t-elle ?

On a eu la basique, la semi sweet, la chocolate bonbon… Voici la White chocolate bar. C’est en quelques sortes la grande sœur de la White Chocolate chip, qui vient de sortir il y a quelques jours en France sur le site de sepho (clic). Sauf qu’ils y ont rajouté des couleurs bizarre ^^

Je vais avoir du mal à la décrire parce que je trouve que les couleurs partent un peu dans tous les sens. Je trouve qu’il n’y a pas trop d’harmonie. On a autant des neutres que des couleurs assez franches comme le vert, l’orange mat, ou encore le lavande. Le reste des couleurs est neutre.

J’ai cru voir sur quelques posts insta / snap que la communauté frenchie n’était pas ultra fan non plus de cette petite nouvelle. Peut-être que les gens ont saturé de la gamme Chocolat de Too Faced ?

Quand sera-t-elle disponible en France ?

La palette white Chocolate Bar sort aux Etats-Unis à l’occasion de la collection de Noël de Too Faced : les produits devraient être dispo aux US vers la fin septembre 2017.

En France, elle sera dispo chez Sephora à partir du 20 novembre 2017, pile à temps pour la période des fêtes. Je trouve ça bizarre que ce soit elle qui arrive en premier, avant la Clover Palette ou la collection Peaches and Cream par exemple.

Allez-vous craquer ? Moi je pense pas du tout ! Pourtant je suis assez en général assez fan des palettes Too Faced, puisque j’ai la première, la semi sweet et la sweet peach dans mes placards. Au vu des premiers visuels, je n’aime pas les couleurs… Et vous ? En ce moment, celles qui me font de l’oeil, ce sont celles de chez Morphe Brushes !

Leave A Reply

Your email address will not be published.