Toute l'actualité beauté

Just Peachy Mattes : la nouvelle palette Too Faced !

0

Too Faced continue de surfer sur la vague Peach, en étendant une nouvelle fois encore sa gamme ! Parmi les nouveautés, une palette de fards mats ! Voici les quelques infos et visuels dévoilés sur insta il y a quelques jours.

A quoi ressemble la palette Just Peachy Mattes ?

Depuis cet hiver, c’est la grande tendance des fards aux tons chauds : on a eu la palette modern renaissance d’Anastasia Beverly Hills, la Palette Rose Gold d’Huda Beauty, et plus récemment la palette Narsissist Loaded de Nars. Il fallait bien que Too Faced s’y mette !

Ce sera chose faite d’ici peu, avec la palette Just Peachy Mattes ! Comme d’habitude, c’est le co-fondateur de la marque Jerrod Blandino qui a dévoilé quelques visuels sur son compte Instagram, ce qui a rendu hystérique la beauty sphère !

palette just peachy mattes too faced

Composée de 12 fards tous mats, cette palette a clairement des sous tons très chauds, avec notamment des teintes pêche, orange, chocolat, bordeaux. Elle sentira la pêche, comme tous les autres produits de la gamme !

Niveau packaging c’est assez mignon, et presque sobre pour une fois chez Too Faced ! Elle est compacte, et sera pratique à transporter.

Quand sortira-t-elle en France ?

Mystère ! Pour le moment, on sait que la date de sortie est prévue aux USA le 28 Aout, en exclu chez Sephora. Pour la France, on n’a pas encore d’infos. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant ici dès que j’en sais plus !

Alors, allez-vous craquer pour cette palette ? Moi je n’en ai encore aucune idée ! J’aime beaucoup le petit format, et le fait que ce soit des fards 100% mats. Mais j’ai déjà beaucoup de makeup, donc je ne sais pas encore si je craque ou pas (si elle sort en France bien sûr). Comme d’habitude, à voir la qualité des fards et la pigmentation, car c’est toujours très inégal chez Too Faced d’une palette à l’autre !

Leave A Reply

Your email address will not be published.