Glitter Bomb, la nouvelle palette Too Faced

0

Je vous parlais il y a quelques jours en détails de la Clover Palette découverte il y a peu sur l’Insta de Jerrod blandino. Aujourd’hui, je viens vous parler de la Glitter Bomb, nouvelle palette de fards pailletés de la marque too Faced, dont la sortie est prévue au mois d’Aout aux USA.

Celles qui kiffent les paillettes vont être servies ! Too Faced va sortir dans quelques mois une palette de 8 fards à paupière ultra pailletés. Les couleurs sont pétantes : du violet, du bleu , du rose… Je vous laisse juger par vous-même avec le visuel ci-dessus. Les 8 fards sont accompagnés d’une base blanche et une base noire, pour intensifier le rendu des fards. Je ne sais pas si ces deux bases sont en poudre ou en crème: ça me parait plus logique que ce soit sous forme crème pour que les fards pailletés puissent mieux accrocher à la paupière.

J’aime bien le packaging noir de la palette, c’est classe ! Pour une fois que Too Faced fait dans le presque sobre ! Et la reprise des couleurs dans le nom de la palette est sympa.

Cette palette me fait penser à la Moondust d’Urban Decay, qui contient également 8 fards pailletés aux couleurs assez semblables.

Palette moondust urban decay

Pas de date de sortie en Europe communiquée pour le moment pour la palette Glitter Bomb. Il va falloir partir à la pêche aux infos d’ici quelques semaines pour savoir si la palette sera dispo ou non en France.

Alors, vous allez craquer ? Moi certainement pas, je n’aime ni les paillettes, ni les couleurs flashy sur les yeux ! Je suis bien plus interessée par la Clover Palette et la Natural Love 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.