La Clover palette, nouveauté Too Faced

2

Décidément, Too Faced ne s’arrête plus. Après l’annonce de la palette Natural Love, qui sort très bientôt en France, puis la palette Glitter Bomb, Jerrod Blandino (co-fondateur de la marque) nous a dévoilé en début du mois une palette… en l’honneur de son chien !

Et oui ! La future palette Too Faced, qui sortira au mois d’aout aux Etats-Unis, porte le nom du chihuahua du co-fondateur de Too Faced ! Voici sans plus tarder les visuels qui ont été dévoilés

Clover Palette, une palette haute en couleurs

Que ce soit au niveau du packaging, ou bien des fards à paupière, on peut dire que cette nouvelle palette ne lésine pas sur la couleur. Je suis encore très sceptique sur le packaging : je suis mitigée entre « c’est quoi ce packaging atroce ?! » et « Mon dieu que c’est mignon ! » En tout cas je crois que là, on a atteint le niveau max du kawai et du packaging girly.

packaging clover palette too faced

La palette se compose de 18 fards allant du jaune poussin au violet foncé, en passant par du vert pastel, et pas mal de teintes neutres. A première vue, elle me plait beaucoup, car elle est originale, mais conserve majoritairement des tons neutres portable au quotidien.

Les noms des fards font référence à l’univers canin. Apparemment, une partie des bénéfices de cette palette seront reversés à une association créée récemment par la marque : the Too Faced Animal Rescue Fund. On n’en sait pas plus pour le moment.

Clover palette too faced couleurs

La date de sortie en France ?

On ne sait encore rien ! Tout ce que l’on sait, c’est que la sortie est prévue en août aux USA. On peut donc espérer la voir débarquer en France avant la fin de l’année 2017 … ? Je l’espère en tout cas ! Mais attendons d’abord de voir la Natural Love d’ici quelques semaines 🙂

Trop de sorties de palette en ce moment, on se sait plus ou donner de la tête ! Et vous, allez-vous craquer pour la Clover palette ?

2 commentaires
  1. Christel dit

    Natural love réservé je vais la chercher le 9 mais j’espère trop que celle ci sort en France et avec le même principe pour les associations.

    1. Lucie dit

      Top pour la natural love, moi j’ai pas encore craqué…
      Oui, la clover est très belle et originale. J’espère aussi qu’on l’aura en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.