Natural Love : la nouvelle palette nude signée Too Faced

2

La marque américaine Too Faced sort une nouvelle palette de fard à paupières dans les tons nude, et elle est canon ! Zoom sur toutes les infos que l’on a pour le moment.

A quoi ressemble la palette Natural Love ?

Jerrod Blandino, le co fondateur de la marque Too Faced, aime bien nous donner des petits sneak peek des futures sorties de produit sur son compte instagram. C’est exactement ce qu’il a fait durant le mois de décembre en nous dévoilant quelques visuels de cette nouvelle palette qui sortira en édition limitée.

La palette Natural Love est énorme ! 30 fards au total : des mats et des irisés dans des tons neutres (what else ?). Les couleurs vont du doré aux roses, en passant par des taupes et des marrons plus chauds. Je ne sais pas vous mais moi je la trouve vraiment canon … Elle a un peu le look des méga pro palette de Lorac !

Le design est assez mignon :  un style un peu bohème avec des fleurs. C’est mignon sans être trop girly comme peuvent l’être parfois les packagings de la marque.

Reste à voir la qualité des fards. Les palettes Toofaced sont parfois très inégales en termes de qualité : les éditions limitées de Noël par exemple ont une pigmentation bien médiocre comparé aux palettes Chocolate Bar et Sweet Peach. Les futurs swatchs nous le diront !

natural love nouvelle palette too faced

Quand sortira-t-elle en France ?

Comme d’habitude, nous les françaises, on va être à la ramasse ! La sortie est prévue aux Etats-Unis autour du 9 mars.  En France, nous n’avons pour le moment aucune info. Je suppose qu’elle arrivera quelques mois après les Etats-Unis, soit cet été… Ou bien à l’automne. Je ne manquerai pas de vous tenir informées quand on aura du nouveau ! En tout cas je croise les doigts pour que la marque décide de la sortir en Europe.

Une chose est sûre, je sens qu’il va falloir donner des pieds et des mains pour se la procurer ! Les éditions limitées Too Faced sont souvent prises d’assaut par les Beauty addicts !

EDIT du 25/02 : Oh joie ! La palette sera dispo en France à Partir de mai 2017 chez Sephora ! Finalement bien plus vite que ce que je pensais ! Son prix : 55€

Get ready to fall in LOVE #toofaced #sneakypeek 💖

Une photo publiée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le

Et vous, allez-vous craquer pour la Natural Love ? Ou bien vous en avez assez des palettes de nude ? Moi je suis en obsession totale !

2 commentaires
  1. Isabelle Guigon dit

    Sur Lyon aussi au mois de mai 2017

  2. Isabelle Guigon dit

    La palette too faced naturel love

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.