Ou trouver les produits The Ordinary en France ? A Paris ?

Je me suis rendue compte que vous étiez nombreux à venir sur mon site après avoir tapé la requête « The Ordinary Paris », ou « The Ordinary France » sur google. Or je ne réponds pas tellement à cette question, alors j’y remédie aujourd’hui avec un article sur le sujet. Voici ci-dessous toutes les enseignes où vous pourrez trouver les produit The ordinary en France, et à Paris.

En ligne…

Et oui, la manière la plus simple de se procurer les produits, c’est d’abord en ligne ! On y pense pas toujours, mais la marque The Ordinary, comme les autres marques du groupe Deciem sont ultra accessibles en ligne. Il existe de nombreux revendeurs de la marque, sur des sites que l’on connait bien :

Il me semble qu’il est également possible de commander directement depuis l’e-shop de Deciem (à confirmer).

Chez Nocibé

Je vous le disais dans cet article, The Ordinary est arrivé chez Nocibé en début d’année. Vous pouvez donc vous procurer les produits facilement dans une bonne partie des enseignes Nocibé en France (160 magasins !)

Aux Galeries Lafayette

Je le précisais aussi dans cet article, la première enseigne à avoir proposé la marque en physique en France, ce sont les Galeries Lafayette. Vous trouverez donc les produits à Paris aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann, ainsi qu’aux nouvelles Galeries des champs Elysées. Les marques The Fountain et The Chemistry Brand sont également disponibles à Haussmann, Niod aux Champs Elysées.

Les produits The Ordinary sont désormais également disponibles dans une quarantaine de boutiques des Galeries Lafayette dans toute la France

Au BHV Marais (Paris)

Au 52 Rue de Rivoli, dans le 4ème arrondissement ! Je ne suis pas sure à 100% mais je crois que c’est la seule marque du groupe Deciem qui soit distribuée pour le moment.

Chez Merci (Paris)

La marque The Ordinary est également disponible chez Merci à Paris, 11 Boulevard Beaumarchais, dans le 3ème arrondissement.

Voila ! Comme ça j’espère que je réponds un peu mieux à ceux et celles qui se demandent ou acheter du The Ordinary à Paris, ou en France. Marque vraiment top que je teste de plus en plus ! Et j’en profite pour vous glisser ici quelques unes de mes revues produit sur la marque  :

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.