The Ordinary débarque en France chez Nocibé !

0

La marque de soins ultra efficace et low cost The Ordinary débarque enfin dans nos parfumeries ! Après une arrivée en France il y a quelques mois aux Galeries Lafayette Haussman, c’est maintenant au tour de Nocibé de proposer la marque en ligne et dans certaines boutiques en France.

The Ordinary, c’est quoi ?

je vous en parlais déjà un peu ici, The Ordinary, c’est une marque tout petit prix du groupe Deciem, qui propose des soins visage, et un tout petit peu de maquillage. Des packaging épurés, des noms de produits très scientifiques (simplement le nom de l’actif présent dans le produit), moi je suis assez fan du concept et je suis bien contente que ça arrive en France.

On pouvait déjà se procurer la marque sur de nombreux sites anglais : Asos, Beautybay, etc. Je le répète tout le temps mais pour celles qui n’aiment pas acheter sur des sites étrangers, maintenant vous pourrez vous lâcher sur le site de Nocibé, ou bien directement en boutique 😉

Ça arrive quand en France ?

On ne sais pas encore vraiment. L’info a été annoncée sur le compte Instagram de Nocibé en tout début d’année 2019, mais nous n’avons pas de date exacte. Perso je penche pour le printemps, mais c’est un peu au doigt mouillé !


Que faut-il shopper chez The Ordinary ?

  • Leur sérum à l’acide hyaluronique et à la vitamine B5 ! j’en suis fan. Un bon dupe de l’hydrating B5 de Skinceuticals (bon soyons honnête, la texture est beaucoup moins agréable, mais c’est aussi 10 fois moins cher !)
  • Le sérum buffet : leur serum global anti age : en cours de test de mon côté !
  • leur lotion à l’acide glycolique à 7% : j’ai très envie de la tester !

Et vous, vous allez craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.