The Ordinary débarque en France aux Galeries Lafayette Haussmann

0

Grosse surprise la semaine dernière : 3 marques du groupe DECIEM sont arrivées en avant première en France aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann à Paris. Fountain, The Chemistry Brand, mais surtout The Ordinary !

The Ordinary, Fountain et Chemistry Brand

Tho Ordinary vous devez déjà toutes connaitre, c’est cette marque qui propose des soins visage dans un packaging des plus épurés, concentrés en actifs, mais surtout à des prix défiant toute concurrence. J’ai déjà craqué lors de mon dernier voyage à Londres dans la boutique de Covent Garden, et j’utilise depuis plusieurs mois leurs produits. Je suis conquise vu le prix !

Les deux autres marques, je les connais beaucoup moins. Fountain propose une gamme de compléments alimentaires spécial beauté. The Chemistry Brand propose plutôt une gamme de produits pour le corps haut de gamme. 3 marques qui se complètent plutôt bien du coup.

L’avantage aux parisiennes

Les produits sont installés depuis le 11 septembre au rez de chaussée du magasin du Boulevard Haussmann. Les parisiennes pourront enfin tester, sentir et voir les produits The Ordinary en direct pour la première fois. En effet, si la marque est déjà disponible facilement en ligne (Asos, Beautybay, Feelunique, etc), on ne pouvait jusqu’à présent pas les voir en magasin.

C’est bien dommage que ce ne soit disponible qu’à Paris pour le moment. Mais qui sait, ces marques vont peut-être être proposées plus tard dans les autres Galeries Lafayette en France ?

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Moi je file ce weekend aller voir les produits ! Je vais peut-être me refaire un stock de mon sérum à l’acide hyaluronique chouchou, mais aussi tester leur lotion à l’acide glycolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.