Toute l'actualité beauté

haul makeup : ce que j’ai acheté à Londres

0

Comme je vous le disais dans mon précédent article, j’ai passé un week-end prolongé à Londres durant le mois de janvier, et j’en ai évidemment profité pour faire quelques emplettes makeup et soins de produits anglais, ou difficilement trouvables en France. Voici donc mon haul Londonnien. Et je vous invite également à consulter mon city guide spécial beauté de Londres !

Chez Boots

Cette fois ci je n’ai rien acheté chez Superdrugs, mais j’ai craqué chez Boots sur quelques produits Drugstore.

achats beaute chez Boots londres

  • Des petits pots de Vaseline pour les lèvres, en édition limitée avec un packaging super mignon. Ces petits pots, j’en ai déjà plein (notamment la version au beurre de cacao) et je m’en sers tout le temps. En plus, l’un d’entre eux est teinté d’une légère couleur rouge, et sent suuuper bon le bonbon (le bonbon Schtroumpf pour être exacte ^^).
  • Le mascara False Lash Effect de la marque Max Factor. Je l’ai beaucoup utilisé il y a quelques années, et je l’aimais beaucoup donc j’ai eu envie de me le reprendre. C’est l’équivalent en tous points du Lashblast de Covergirl (dispo aux Etats-Unis). Il à une brosse en silicones à picots courts, et en général c’est le type de brosse qui me réussit bien.
  • Un produit Sally Hansen, l’Insta Dri : un top coat sèche vite dispo en France, mais 3 fois plus cher ! A Londres, je l’ai payé 3 livres.
  • Enfin, j’ai complètement craqué à la caisse pour un format minuscule d’un pinceau Real Techniques que j’utilise tous les jours : le mini multitask brush. La tête du pinceau est exactement la même que l’originial, c’est juste le manche qui est minuscule. Très pratique pour voyager !

Chez The Ordinary

Moi qui voulait tester ces produits depuis des mois et des mois, j’ai forcément bien craqué !

Le produit qui me tentait le plus, c’est le Hyaluronic Acid 2% + B5, que j’ai pris deux fois sans savoir si je vais aimer ou pas ! J’ai utilisé quasiment toute l’année le serum Phyo Corrective de Skinceuticals, dont vous trouverez ma revue ici, et j’ai pensé que ça pourrait être une bonne alternative, pour 10 fois moins cher ! Ce serum est donc composé de plusieurs acides hyaluroniques et de vitamine B5, qui permettent d’hydrater et de réparer la peau.

the ordinary produits londres

J’ai ensuite pris le serum Buffet, qui est un produit emblématique de la marque. Comme son nom l’indique, c’est un produit couteau suisse qui agit sur l’hydratation, les rides et ridules, et la texture de peau.

Enfin, j’ai pris le fond de teint serum foundation, en teinte 1.2 light neutral. J’ai l’impression qu’il est trop clair, mais c’était pas évident de trouver sa teinte je trouve. Je ne l’ai pas encore essayé, je vous en reparlerai lorsque ce sera le cas !

Et enfin…

J’ai craqué pour une mini crème pour les mains de chez Crabtree & Evelyn, dans la senteur Nantuckel Briar (ne me demandez pas ce que c’est !). Achat inutile étant donné que j’ai déjà 238 crèmes pour les mains.

achats beaute chez Boots londres

Et puis l’achat imprévu : la CC crème Your skin but Better, de It Cosmetics. Je ne savais même pas que la marque disposait d’un stand chez Selfridges, et quand je suis passée devant… J’ai craqué ! J’ai choisi la teinte light. La vendeuse était super sympa, et j’ai même eu en échantillon une taille voyage du Brow Power. C’est le crayon à sourcils de la marque. Ils sont pas radins sur les échantillons c’est cool.

Voila pour les achats beauté Londonniens ! Je me serai bien pris le gel douche Clean on me de Soap & Glory, mais j’ai zappé…

Et vous, sur quoi est-ce que vous craqueriez à Londres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.