Toute l'actualité beauté

Chocolate Gold : encore une nouvelle palette Too faced !

0

Honnêtement, je n’arrive plus à suivre le rythme de Too Faced ! Après l’annonce de la white chocolate bar il y a seulement quelques jours, on nous annonce déjà une nouvelle palette dans la collection Chocolate Bar de Too Faced : la Chocolate gold.

Alors qu’on attend déjà en France la Just Peachy Mattes, la Clover Palette, ou encore la White chocolate bar, voici qu’on nous dévoile ENCORE une nouvelle palette de fards à paupière via les réseaux sociaux : la chocolate gold. Cette fois-ci, ce n’est pas Jerrod Blandino, mais une beauty Guru du nom de Jackie Aina qui aurait dévoilé les premiers visuels, repris par Trendmood.

A quoi ressemble la palette chocolate Gold ?

Voici donc la Chocolate Gold. Un packaging ressemblant aux premières chocolate bar, mais avec une coulure dorée, que je trouve personnellement pas très jolie.
Au niveau des couleurs présentes dans la palette : du shimmer, et de la couleur ! Rien à voir avec les précédentes éditions. On a du rose, de l’orange, du violet, du vert, du jaune et j’en passe. Beaucoup de couleurs irisées apparemment, à en voir les premiers swatchs.

Je n’aime paaaaas du tout ! Je suis team mat, et team couleurs neutres, donc c’est clairement pas pour moi.

Pas de date de sortie annoncée

Aucune date de sortie n’a encore été communiquée, puisque les infos et visuels ne viennent pas de Too Faced directement. A mon avis, les visuels et l’annonce de la palette n’étaient pas censés sortir tout de suite, et on va l’attendre un bon moment.
Bon personnellement elle ne me fait pas DU TOUT envie, donc je ne suis pas du tout frustrée. J’attends davantage la just peachy mattes par exemple !
Et vous, vous en pensez quoi de cette palette ?

Leave A Reply

Your email address will not be published.