Pat McGrath Labs débarque chez Sephora France

0

Après Charlotte Tilbury et Milk Makeup, je vous parle aujourd’hui plus en détail de l’arrivée imminente (ou pas?) de la marque Pat McGrath Labs chez Sephora France.

Pat McGrath Labs : c’est quoi ? C’est qui ?

Je ne vais pas vous faire la biographie complète de Pat McGrath parce qu’on y serait jusqu’à demain, mais il faut simplement retenir que cette makeup artiste britannique est une BOSS dans l’industrie du makeup. Elle a travaillé sur les défilés de mode des plus grandes marques, participé à l’élaboration de produits depuis des années. Elle a lancé sa propre marque, Pat McGrath Labs en 2017. Et si vous voulez plus de détails c’est ici 😉

La marque propose une ligne de produits maquillage haut de gamme. Les prix sont élevés ! Pas de skincare, uniquement du maquillage pour le moment. Les produits les plus connus sont les palettes de fards à paupière, et les produits lèvres, notamment les rouges à lèvres. Une toute nouvelle gamme de produit teint vient de sortir il y a quelques jours : on retrouve une base de teint, un fond de teint et une poudre.

Quand est-ce que la marque arrive chez Sephora France ?

Rien n’est officiel pour l’instant, mais le bruit court depuis longtemps ! Des mois déjà. Vu qu’on a déjà Charlotte Tilbury et Milk Makeup, je penche pour Noël, mais c’est au doigt mouillé que je dis ça ! Comme d’habitude, je mettrai l’article à jour dès qu’on en saura plus, et que Sephora aura communiqué une date de sortie.

A savoir que les produits sont déjà disponibles en ligne sur Net à Porter, si vous ne voulez pas attendre !

Alors, vous allez craquer ? Moi je dois dire que cette marque ne m’attire pas spécialement (encore!). Si je veux craquer pour une palette hors de prix, ce sera d’abord pour une Natasha Denona plutôt que Pat McGrath !

Crédit photo : www.patmcgrath.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.