Charlotte Tilbury, bientôt chez Sephora France !

0

C’était sûr que ça allait finir par arriver : La marque de la célèbre makeup artist anglaise arrive enfin en France, et ce sera chez Sephora, pour le mois de Septembre.

Charlotte Tilbury : c’est qui ? C’est quoi ?

Charlotte Tilbury est une maquilleuse anglaise, qui a travaillé avec les plus grandes stars ! Kate Moss, Gisèle Bündchen et pour ne donner que deux exemples. Elle a créé sa propre marque en 2013, et ça cartonne ! La ligne de produit est de plus en plus large, et couvre maquillage et soin visage. je vous ai fait une petite sélection des best sellers de la marque plus bas dans l’article.

Elle est disponible dans de nombreux pays… Sauf en France 😉 Cette année, Sephora va enfin nous permettre d’acheter facilement les produits en France. La marque était déjà disponible sur les sites de Cult Beauty et Feelunique depuis un certain temps, mais comme je le dis dans tous mes articles, tester les produits en magasin avant d’acheter, c’est quand même un gros plus.

Niveau prix : on est sur du très haut de gamme. Les prix sont similaires à nos marques de luxe type Dior ou Chanel.

Les best seller de la marque

Voici une petite sélection des produits emblématiques de la marque.

  • Le film star Bronze and glow : une palette de bronzeur et d’enlumineur mythique
  • La Magic Cream : une crème hydratante / primer pour le visage que Charlotte utilise sur toutes ses modèles. Le rendu est wouaw ! Ce produit m’a fait de l’œil pendant longtemps ! Et puis maintenant je préfère me tourner vers des produits un peu plus clean au niveau de la compo.
  • Le crayon à lèvres nude en teinte Pillow Talk
  • Le Hollywood Flawless Filter : un produit à mi chemin entre le primer et l’highlighter, disponible en plusieurs teintes.

Charlotte Tilbury : quelle date de sortie en France ?

Edit du 11/06 : ça y’est, on a commencé à voir les envoi presse Charlotte Tilbury X Sephora pulluler un peu partout sur la blogosphère et la youtubosphère française. On a donc dépassé le stade de la rumeur et c’est officiel ! Charlotte Tilbury sera disponible à partir du 3 septembre 2019 en ligne (et dans certains boutiques je suppose), et en avant première au Sephora des Champs Elysées quelques jours avant (29 août, quelque chose comme ça)

Une chose est sure : on aura accès à TOUT le catalogue produit de la marque Charlotte Tilbury, et ça c’est top !

Alors ? Vous allez craquer lors de la sortie chez Sephora ? Moi, pas sûre, d’autant plus sur si les codes promos ne passent pas sur la marque, ce qui à mon avis est inévitable !

Crédit photo : charlottetilbury.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.