Milk Makeup débarque chez Sephora France!

0

Ça c’est THE bonne nouvelle de l’été. La marque Milk Makeup, jusqu’alors impossible à se procurer en France, arrive bientôt chez Sephora France.

C’est quoi Milk Makeup ?

C’est une marque new yorkaise, 100% vegan et cruelty free. La marque prône des compo plutôt clean : les formules sont exemptes de parabens, sulfates, formaldehyde, huiles minérales, et talc.

Milk Makeup, c’est une majorité de produits présentés en stick, pour un côté ultra pratique. Bases de teint, bronzer, highlighter, sérums, produits lèvres… Vous avez dû voir passer ces sticks de différentes tailles sur les comptes instagram des américaines.

La marque lancée en 2016 seulement, est devenue très populaire outre Atlantique : déjà  1,5 millions d’abonnés sur Instagram.

Quelle date de sortie en France ?

Lors de la dernière journée presse de Sephora au début de l’été, une marque était sous embargo : mais j’avais lu à gauche à droite quelques indices sur la marque. J’avais notamment lu que c’était une marque de makeup fun, pratique et inclusive. C’est le côté « pratique » qui m’a tout de suite fait penser à Milk, et à ses sticks en tous genres. J’étais donc presque sûre de moi, mais j’ai attendu un peu avant de vous en parler ici.

C’est désormais officiel, ça arrive bientôt chez Sephora France !

Nous n’avons pas encore de date de sortie officielle, je pense que la communication autour de la marque va se faire à partir de mi-aout. Il y a déjà l’arrivée de Charlotte Tilbury qui va faire beaucoup de bruit début septembre, donc ça arrivera peut-être après ? Je mettrai l’article à jour dès qu’on en saura plus.

EDIT du 08/08 : la page marque Milk est déjà créée sur le site de Sephora, mais les produits ne sont pas encore en ligne. Je vous invite donc à surveiller de près cette page !

Et on achète quoi chez Milk Makeup ?

Je dirai que les deux produits best-seller dont on entend beaucoup parler sur Youtube et Instagram, c’est la base de teint Hydro grip primer, et le mascara Kush. La gamme Kush plus largement a bien marché il me semble : notamment le baume à lèvres et le produit pour les sourcils de la gamme. Pour voir tous les best-seller de chez Milk, et préparer votre shopping un peu avant l’arrivée en France, direction leur site internet.

Alors, allez-vous craquer ? Sephora France fait fort ici car les produits Milk étaient vraiment impossible à se procurer jusqu’à maintenant, même sur Internet. Cult Beauty a référencé la marque depuis quelques mois, mais l’envoi était indisponible en France. Faut pas se leurrer, la marque sera exclue des codes promo, mais c’est quand même cool !

Crédit photo : milkmakeup.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.