Gingerbread spice, la nouvelle palette Too Faced

0

Après l’annonce de la Naked Cherry d’Urban Decay il y a quelques jours seulement, voila que Too Faced nous dévoile leur toute nouvelle palette de fards à paupière : la Gingerbread Spice.

A quoi ressemble la Palette Gingerbread Spice ?

voici la bête : une palette de 18 fards, au même format que les chocolate bar, avec une grande majorité de tons chauds. Du mat et de l’irisé, et des couleurs qui vont du violet en passant par l’orange, le cuivre, le marron, etc.

A première vue, je la trouve plutôt jolie. Je n’ai jamais été fan des pakcaging Too Faced, et ça ne change pas pour celle ci, mais les couleurs m’intéressent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le

Aucune date de sortie de communiquée pour le moment, et encore moins en France. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle sort dans le cadre de la collection de Noël de Too Faced. Donc ce sera forcément avant la fin de l’année. Il faudra être un peu patiente pour en savoir plus ! J’espère qu’elle sortira en France, et que ça fera pas comme la Clover Palette.

Edit du 15/10/2018 : Elle sera arrivée plus vite que prévue en France ! Depuis ce matin, elle est dispo sur le site de Sephora, lien ici 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous allez craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.