Urban Decay Naked Cherry : une nouvelle Naked ?

0

Une fois de plus, l’info nous vient tout droit du compte Instagram Trendmood (à suivre absolument si vous ne le faites pas déjà !). Un visuel d’une potentielle nouvelle palette Naked d’Urban Decay vient de sortir. Et celle ci sera dans les tons… roses !

A quoi ressemble la nouvelle Naked Cherry ?

Voici une première photo ci-dessous, choppée sur l’instagram de Trendmood (lien plus haut)

nouvelle palette naked cherry urban decay

Ce n’est donc pas une intox, puisque Sephora France a déjà annoncé l’arrivée imminente d’une collection Urban Decay autour de la cerise, avec en produit phare cette palette aux couleurs roses, violettes, prunes, fuschia, etc.

Que pensez-vous de la palette ? Moi je n’aime pas du tout ! Tant mieux pour mon porte monnaie. A choisir, je préfère carrément la dernière d’Anastasia Beverly Hills, la Norvina, qui surfe aussi sur la tendance du rose et du violet, mais avec des couleurs neutres plus jolies je trouve. Mais comme d’habitude, je peux changer d’avis ! Je n’ai pas encore vu de swatches.

Naked Cherry : toute une collection

Et oui, il n’y aura pas juste une palette, mais d’autres produits qui sortiront en même temps, comme c’était le cas pour la palette Naked Heat par exemple. 2 eyeliners, 3 rouges à lèvres, une palette visage, et un spray fixant pour le visage senteur cerise. Les photos de tous les produits sont dispo dans le post instagram d’Urban decay ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

Et la date de sortie en France ?

L’info vient tout juste de sortir. Elle a été relayée il y a quelques jours seulement sur le compte Instagram de Sephora France, mais on n’a pas encore de date exacte. Elle est censée arriver « très prochainement » ! A mon avis, et pour notre plus grand bonheur, la sortie aux Etats-Unis se fera en même temps que la sortie en France.

Et vous, vous allez craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.