Cover FX débarque chez Sephora France

On continue encore et toujours dans les annonces de nouvelles marques chez Sephora France. Cette fois ci, c’est sur Cover FX que les rumeurs courent… La marque va–t-elle débarquer dans nos Sephora ?

Cover FX, c’est quoi ?

C’est une marque de makeup très connue outre Atlantique, vegan et cruelty free. C’est une marque qui prône des ingrédients clean dans la compo de ses produits, mais je ne sais pas si c’est très vrai ou si c’est du green washing (oui je juge sans me renseigner, bonjour). Les produits teints sont les produits les plus connus de la marque : primer, fonds de teints, poudre, etc.

Ce sont aussi les produits qui me tentent le plus. Notamment la gripping Primer, qui a très bonne réputation pour prolonger la tenue du fond de teint. Leur dernière nouveauté me fait aussi de l’oeil : les duos de bronzer et de blush, out of stock partout aux Etats-Unis !

Quand la marque arrive-t-elle en France ?

Et bien bonne question ! Les rumeurs courent depuis un moment mais pas d’annonce officielle. Pourtant, c’est sûr que ça sort car Sephora est déjà en train de travailler sur la page marque sur leur site. Mon petit doigt me dit que ça arrivera avant la fin de l’année 2019, mais rien de sûr. Car il y a aussi Pat Macgrath aussi qui devrait arriver bientôt chez Sephora. Je ne sais pas laquelle des deux marques arrivera en premier. Je mettrai l’article à jour dès qu’on en saura plus !

Et si vous ne voulez pas attendre, sachez que la marque est déjà disponible en ligne, sur des e-shop qui livrent en France : Feelunique et Beautybay par exemple.

Alors, est-ce que vous êtes tentés par cette marque ?

Crédit photo : coverfx.com

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More