Toute l'actualité beauté

Naked Heat : la nouvelle palette Urban Decay !

2

Grosse nouvelle sur la beautysphère aujourd’hui ! Urban Decay vient tout juste de dévoiler les visuels de sa nouvelle palette Naked ! La Naked Heat sortira dans quelques jours à peine, et sera composée de teintes chaudes, comme son nom l’indique.

Naked Heat : une palette aux tonalités chaudes

Urban Decay a vraiment créé la surprise aujourd’hui en dévoilant cette nouvelle palette, qui sortira dans quelques jours à peine. Elle se présente avec le packaging habituel des autres Naked, un packaging allongé, robuste et avec un grand miroir.

naked heat nouvelle palette urban decay

Pour cette Naked 5, la marque a tout misé sur les tons chauds. On retrouve des teintes à la fois mattes et irisées : du violet, au prune, en passant par du marron, orange, du vieux rose, et des teintes plus neutres : fards de transition, touche lumière.

Cette fois ci on est plus vraiment dans les teintes nudes des autres palettes ! Depuis la Naked smoky, équivalente à la Naked 4, on est sur des gammes de couleurs qui sortent du neutre. En même temps, difficile de sortir des palettes originales si on tourne toujours autour des mêmes tons.

La sortie de la palette sera également accompagnée de nouvelles teintes de Vice Lipstick et de crayons à lèvres, toujours dans des tons chauds.

Quelle date de sortie pour la France ?

Pour une fois (et de plus en plus pour les produits Urban Decay), la date de sortie en France semble être proche de celle des Etats-Unis, à quelques semaines près. Pas de raison de râler ! La sortie est prévue le 30 Juin aux USA. En France, il semblerait que ce soit prévu pour le 1er Aout en exclu au Sephora des Champs Elysées, puis le 16 Aout dans tous les autres Sepho.

Alors, allez-vous craquer pour cette nouvelle palette Urban Decay ? Moi je passe mon tour sur celle ci, je suis pas ultra fan des couleurs. Je me suis arrêtée d’acheter des Naked depuis la 3, et je lui préfère la Naked Smoky, ou la Ultimate Basics par exemple.

2 Comments
  1. Lesca says

    J’attends qu’elle sorte pour l’acheter si elle aussi pailleté que toutes les ombres à paupières urban decay car les ombres à paupière solo sont extra pailleté crème poudre mélangé génial

    1. Lucie says

      La qualité à l’air top en tout cas d’après ce qu’on dit. Elle est déjà dispo sur le site de Sepho (et encore en stock pour le moment !)
      http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Heat-Palette-de-fards-a-paupieres/P3024012

Leave A Reply

Your email address will not be published.