La marque coréenne Skinfood débarque chez Sephora !

2

Edit du 07/03 : Les produits Skinfood ont débarqué aujourd’hui sur le site de Sepho ! Encore très peu de produits  : des masques tissus, quelques masques présentés plus bas dans l’article ainsi que la gamme au sucre brun, c’est tout pour le moment ! J’espère que la gamme s’agrandira vite ! Pour shopper les produits, c’est par ici ! 

Sephora France nous gâte en ce début d’année avec la sortie de plusieurs nouvelles marques de soin. Entre Dr Jart, Too cool for school et Skinfood, l’enseigne mise à fond sur les cosmétiques asiatiques, et ce pour notre plus grand bonheur ! Aujourd’hui, on parle plus en détail de la marque Skinfood.

C’est quoi Skinfood ?

C’est une marque coréenne qui puise son inspiration dans l’alimentation pour concevoir ses produits ! Sucre noir, miel, tomate, concombre, avocat, pomme, et j’en passe… Leur gamme est très large, et on devrait pouvoir avoir accès à une centaine de produits environ chez Sepho !

Baumes nettoyant, masques en tous genres, huiles démaquillantes, toniques… Dorénavant, on va pouvoir shopper plein de produits asiatiques facilement, sans passer par la case Ebay ou autre. La marque propose aussi du makeup, mais je sais pas du tout si les produits seront proposés chez Sepho ou pas. En tout cas moi ce qui m’intéresse dans cette marque, c’est bien le soin, et pas du tout leurs produits de maquillage, je suis pas fan des packaging…

Une sortie prévue pour février 2017

Tout est dit dans le titre, on attend la marque à partir de février 2017 sur le site de Sepho. Je ne sais pas si ce sera vendu en boutique également. Voici ci-dessous ma petite wishlist à l’occasion de la sortie de la marque !

Tout d’abord, tous les masques de la marque… J’ai l’impression qu’ils en ont sorti de nouveaux récemment, car je n’avais jamais vu ceux-ci auparavant :

skin-food-freshmade-mask-sephora-france

La gamme qui me fait le plus de l’oeil, c’est celle au Black Sugar, et plus particulièrement le masque visage et l’huile démaquillante… Ces produits destinés aux peaux mixtes à grasses visent à resserrer les ports et donner de l’éclat au teint.

skinfood-gamme-black-sugar-sephora-france

J’ai également beaucoup entendu parler d’une crème pour le contour des yeux qui est apparemment géniale… Il s’agit de la salmon brightening eye cream, dont voici le packaging. Ce produit est censé diminuer la couleur des cernes… A tester !salmon-brightening-eye-cream-skinfood-sephora-france

D’autres produits me font envie, comme le masque au riz pour hydrater, le masque au blanc d’oeuf pour resserrer les pores… En gros, tous les masques de la marque ! C’est mon péché mignon en ce moment. Je vous ai d’ailleurs rédigé un article sur les nouveautés à venir en 2017 niveau masque visage !

Connaissiez-vous cette marque ? Allez-vous craquer à sa sortie chez Sepho ? Rendez-vous en février !

2 commentaires
  1. Aury Culaire dit

    Coucou!
    C’est top ça, le masque à la pastèque me tente énormément !
    Bises

    1. beaute-actu dit

      Ils ont l’air tous top ! J’ai hâte que ça arrive 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.