Ultimate basics, la nouvelle palette signée Urban Decay

0

Les fans de la marque l’ont demandé, Urban Decay l’a fait ! Urban Decay à annoncé cet été la sortie d’une nouvelle palette de fards à paupière, mais cette fois-ci, uniquement composée de fards neutres : la Naked Ultimate Basics. Elle est déjà disponible à la vente sur le site de la marque au prix de 51€, et sera disponible chez Sephora dès lundi !

Au menu, des tons neutres, comme le veut la gamme Naked, mais surtout, des tons mats ! 12 couleurs au total, du beige au prune, en passant par du marron chaud et du vrai gris. Un noir mat, et une teinte semi matte pour apporter de l’éclat. Les teintes qui semblent déjà faire le buzz sont Lethal et Extra bitter.

Le format de la palette change des 4 précédentes Naked : un format plus carré, doté d’un grand miroir. La palette est également accompagnée d’un pinceau double embout semblable à ceux que l’on connait déjà dans les autres palettes Naked.

Alors, qui craquera pour la Naked Ultimate Basics ? Moi je dois avouer qu’elle me tente pas mal… Surtout avec les -25% qu’il y  en ce moment chez Sepho !

Paltte Urban Decay utlimate basics

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.