Feelunique et The Beautyst se marient !

0

Depuis ces derniers jours, The Beautyst et Feelunique nous dévoilaient des bribes d’indices sur les réseaux sociaux en vue d’une grande annonce… Aujourd’hui, le voile est levé : Feelunique et The Beautyst se marient !

ça faisait longtemps que je n’avais pas posté sur le blog, il faut dire qu’il n’y a pas eu de beauty breaking news dont j’avais envie de parler ces dernières semaines. Mais cette annonce m’a donné envie de m’y remettre : les deux sites très connus des beautystas Feelunique et The Beautyst ont annoncé cet après-midi … Un mariage ! Quelle surprise !

Feelunique rachète The Beautyst

Derrière l’annonce de mariage, c’est en fait Feelunique qui a racheté le site français The Beautyst, puisque on voit désormais sur le site de ce dernier « The Beautyst by Feelunique »… De plus, dans les mentions légales du site, il est bien inscrit que le propriétaire du site est « Feelunique international limited ».

La firme anglaise accélère sa course pour investir le marché français. Après l’annonce d’ouverture de plusieurs boutiques en région parisienne il y a quelques mois, c’est maintenant avec l’acquisition de The Beautyst que Feelunique souhaite s’étendre en France.

Quels changements pour les deux sites ?

La communication autour du mariage et de l’amour, c’est très sympa, mais j’avoue ne pas comprendre qu’est-ce qui va changer pour nous, acheteuses. Pas grand chose à en croire ce qu’en disent les deux marques ! Plus de produits, plus de marques, plus de conseils, et toujours deux sites ! On verra bien dans les semaines à venir s’il y a du changement pour les clientes.

feelunique x the beautyst

Ces deux sites sont assez similaires à mes yeux. J’ai déjà commandé plusieurs fois sur Feelunique, c’est un site que j’aime beaucoup et dont la qualité de service est top. n revanche, je n’ai jamais passé le cap sur The Beautyst, même si j’ai déjà fait de très nombreuses simulations de panier ! Ce que je reprochais à ce site jusqu’à présent, ce sont les très nombreuses ruptures de stock.

Et vous, que pensez-vous de cette annonce ?

Pour fêter ce mariage, les deux sites proposent un code promo de -25% dès 50€ d’achat avec le code BIGCRUSH, et ce jusqu’au 13 Avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.