Feelunique ouvre sa première boutique à Paris

0

Feelunique l’a annoncé dans sa newsletter cette semaine. L’enseigne anglaise va ouvrir sa première boutique à Paris, au 35 avenue Marceau dans le 16ème arrondissement.

Que trouvera-t-on dans cette nouvelle boutique Feelunique ?

Cette boutique est présentée comme le flagship de la marque : la boutique la plus importante, le magasin porte drapeau en France en quelque sorte. On ne pourra évidemment pas se procurer l’ensemble des produits disponibles sur le site (plus de 20 000 références !), mais on aura accès à une sélection de marques classiques, ainsi que certaines marques de niches. On n’en sait pas plus pour le moment ! La marque n’a pas non plus communiqué de date d’ouverture, mais s’ils envoient un mail aux clients pour l’annoncer, c’est que ça ne va pas tarder !

L’année dernière, Feelunique avait déjà ouvert une boutique éphémère dans la capitale pendant la période des fêtes de noël. On pouvait y trouver 120 références produits, et des marques anglaises telles que : Emma Hardie, This Works, Tangle Teezer ainsi que les produits des Youtubeuses Zoella et Fleur de Force. Cela nous donne peut-être un avant-gout des marques qui seront désormais disponibles toute l’année ? Je l’espère 🙂

Il y aura également un espace institut pour des soins, des épilations, et un espace dédié à la coiffure ou l’on pourra se faire chouchouter par Jean-Noël Lemond.

Enfin, on pourra commander en direct tous les produits du site depuis les ipad de la boutique.

3 nouvelles boutiques en région parisienne pour 2017

D’autres parfumeries devraient ouvrir dans les mois à venir, à Boulogne-Billancourt, Neuilly sur Seine et Levallois Perret. Les boutiques seraient encore actuellement en travaux.

Créé en 2005 sur l’île britannique de Jersey, la marque anglaise qui livre depuis presque 3 ans en France souhaite s’imposer sur le marché français. Elle espère même se positionner à la troisième place des distributeurs en ligne après Sephora et Nocibé. Feelunique aujourd’hui, c’est une livraison dans 110 pays, et 4500 commandes par jours !

Source du visuel : feelunique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.