Qu’est devenu le Dermacenter de Paris ?

La fameuse boutique du Marais ou l’on pouvait réaliser gratuitement un diagnostic de peau n’est plus ! Alors, qu’est devenu le Dermacenter ?

Adieu Dermacenter, Bienvenue Skinceuticals

Et oui, fini la boutique Dermacenter ! Le site associé My Dermacenter est également fermé. A la place, on trouve désormais une jolie boutique de la marque Skinceuticals, la première de France. Toute de noire vêtue, à la déco super classe ; ça change de l’esprit très médical (mais très mignon aussi!) qu’on avait au Dermacenter.

Pour rappel, le Dermacenter, c’était la boutique de la branche Cosmétique Active de L’Oréal. C’était donc 6 marques : Roger & Gallet, Skinceuticals, Laroche Posay, Vichy, Sanoflore et dernièrement Cerave. La particularité de cette boutique, c’est qu’elle proposait un super diagnostic de peau, dont le détail est dans mon article ici.

Aujourd’hui, la boutique de la rue des Francs Bourgois fait donc la part belle à la marque très haut de gamme Skinceuticals.

resultats diagnostic de peau ecran

Qu’en est-il du diagnostic de peau ?

Ouf, le diagnostic de peau avec la fameuse machine Visia est toujours disponible, sur rendez-vous. Seul hic : le diagnostic coûte désormais 20€, alors qu’il était gratuit au Dermacenter. Mais pas de panique : le diagnostic est remboursé si vous achetez un produit à la suite de cette consultation. Et si vous êtes comme moi et que vous vous en collez pour 100 balles à chaque diagnostic, du coup ça ne change rien pour vous ^^

La boutique continue de vendre tous les produits des différentes marques de L’Oréal Cosmétique Active (La Roche Posay, etc, liste des marque plus haut dans l’article). C’est vraiment top, car on continue donc à avoir un grand choix de produits, plus de variété de produits proposés durant le diagnostic, et surtout, des soins pour toutes les bourses. Cela aurait été beaucoup moins intéressant si on nous proposait en suite du diagnostic seulement la marque Skinceuticals. Donc c’est vraiment top, et du coup, ça ne change pas grand chose au diagnostic tel qu’on l’a connu au Dermacenter !

Petite chose à savoir également sur le nouveau diagnostic de peau à la boutique Skinceuticals : ils ne gardent plus les données des clients : résultats du diagnostic, score, photos, etc. Ce qui veut dire que quand vous revenez, vous n’aurez pas les données du premier diagnostic, et on ne pourra pas voir l’évolution de votre peau. C’est bien dommage ! Gardez donc bien les infos, notez vos scores quelque part pour pouvoir voir l’évolution, et l’efficacité de votre routine de soin.

Boutique Skinceuticals
13 rue des Francs Bourgeois, 75004, Paris
Prendre rendez-vous par téléphone pour un diagnostic de peau

vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. CARTIER dit

    ma commade Roger et G allet auprès de my dermacenter a été débitée le 1/2 ET TOUJOURS NON LIVREE;

    Veuillez me tenir au courant le plus rapidement possible

    1. Lucie dit

      Bonjour, vous êtes ici sur un blog personnel, je n’ai aucun contact avec la société Dermacenter… Bonne journée, Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.