Mac Cosmetics débarque chez Sephora France !

La très connue marque de maquillage professionnel Mac Cosmetics débarque très bientôt dans les boutiques Sephora France !

Instagram, le lieu de toutes les annonces

C’est sur les réseaux sociaux que ça se passe, comme d’habitude. Les deux marques ont teasé sur leurs comptes respectifs une grande nouvelle pour fin janvier. En recoupant les indices, c’est évident !

arrivée date mac cosmetics sephora france

ça ne change pas grand chose pour nous car nous avons déjà facilement accès aux produits de la marque via le site de MAC ou le réseau de boutiques. Mais à voir si les codes promos Sephora passeront sur MAC, ou bien si ce sera une énième marque exclue de codes promo !

Changement de parfumerie pour Mac Cosmetics

Après être commercialisée sur les sites de Marionnaud et de Nocibé, c’est désormais chez Sephora que la marque arrive. Mac Cosmetics a fait pas mal d’allé retours ces dernières années sur sa présence dans les parfumeries. Elle a quitté le Sephora des Champs Elysées il y a quelques années pour s’implanter en physique dans le Marionnaud proche Madeleine à Paris. Ca semble donc être un retour en arrière ici puisqu’ils passent à nouveau côté Sephora.

Pas de date de communiquée pour l’instant, uniquement une annonce officielle de l’info prévue pour fin janvier. On ne sait pas encore dans combien de temps la marque arrivera pour de bon chez Sephora.

Sephora précise dans sa communication qu’ils auront l’exclusivité sur la marque : comme ce n’est pas le cas en ligne, je suppose qu’ils parlent donc d’une présence en magasin. On aura donc des stand Mac Cosmetics dans certains magasins ?

Et vous, que pensez vous de cette annonce ? Perso ça ne change pas grand chose pour moi, comme je disais plus haut, on a déjà accès à tous les produits très facilement depuis des années !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.