5 idées cadeaux beauté pour la fête des pères

Après l’article spécial fête des mères, voici maintenant venu le tour des pères ! Découvrez dans cet article 5 idées de cadeaux spécial beauté pour les hommes.

1. Un bavoir à barbe

Votre papa se rase à la maison ? C’est l’accessoire ultra pratique à lui offrir pour éviter de mettre des poils partout au moment du rasage 🙂 C’est un cadeau rigolo, mais surtout très pratique. Le tablier, ou bavoir à barbe se ventouse au miroir, et permet de récupérer tous les poils qui tombent.

Exemple avec celui de la boutique Big Moustache :

Bavoir à barbe Big Moustache

2. Des produits de soins pour la barbe

Si votre père porte une barbe, ou une moustache, ce peut-être aussi une piste de cadeau beauté ! Shampoing, crème, huile, gel de rasage. L’offres est devenue très large. Vous pouvez aussi regarder du côté des accessoires : brosse à barbe, peinge à barbe, rasoirs… En fonction des habitudes de votre père. Il existe de jolis coffrets à offrir, toujours chez big Moustache, en fonction de si votre père se rase, porte la barbe, ou la moustache.

Exemple ci-dessous avec le coffret Barbe à la française :

3. Des produits de soin visage

Et pour ça, pas obligé de se pencher vers les gammes pour hommes, souvent pleines de parfums bien masculins, et aux packaging gris ou noirs ^^ La grande majorité des soins dédiés aux femmes conviennent aussi aux peaux des hommes. La peau c’est un organe, et on a le même ! Donc ne vous freinez pas sur les cosmétiques pour « femmes » : peut-être attention à certains parfums qui peuvent ne pas plaire. Et les packagings trop girly à éviter en fonction des goûts.

Optez pour un crème de hydratante et un contour des yeux par exemple si votre père n’est pas un aficionados des soins, commencer classique c’est pas plus mal. Les produits et coffrets disponibles en parapharmacie par exemple peuvent être une bonne option. Ou bien un coffret soin de luxe en parfumerie 🙂

4. Une box beauté

Je suis tombée sur la box en édition limitée Blissim et je trouve que c’est un super idée de cadeau pour un papa un peu coquet. La box coûte 35€ et rassemble plusieurs produits de soins et accessoires : trousse étanche, lunettes de soleil, déodorant, huile pour la barbe…

Elle est disponible sur le site Blissim au prix de 35€ pour les non abonnés.

5. Un parfum

Le cadeau beauté classique… Racheter le parfum que votre père à l’habitude de porter, ou bien tenter quelque chose de nouveau. L’offre est plus que large dans les parfumeries que l’on connait : Sephora, Nocibé,, Marionnaud, etc.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.