Drunk Elephant débarque enfin chez Sephora France

Mieux vaut tard que jamais ! La marque de soin Drunk Elephant qui fait carton outre Atlantique arrive enfin chez nous, et c’est bien sûr chez Sephora France que ça se passe.

Drunk Elephant, c’est quoi ?

C’est une marque de soins américaine pour le visage et le corps, créée en 2009 par Tiffany Masterson. La fondatrice explique qu’elle a toujours eu des problèmes de peau : rougeurs, acné, etc. Après investigation, elle s’est rendue compte qu’en supprimant 6 ingrédients de sa routine soin, sa peau n’avait plus de problème. Ces 6 ingrédients, elle les a appelé les « Suspicious 6 », et les voici :

  • Les huiles essentielles
  • L’alcool
  • Les silicones
  • Les filtres solaires « chimiques »
  • Le parfum
  • Les SLS (Sodium Laureth Sulfate)

On peut dire que c’est une marque qui surfe sur la tendance « clean », il y a des choses que je trouve bien dans cette histoire (je trouve que c’est bien d’éviter les huiles essentielles, l’alcool, le parfum etc dans les formules), d’autre que je trouve moins bien (les silicones par exemple, ce n’est pas quelque chose qui me gêne). De manière générale, la marque m’attire quand même pas mal !

Drunk Elephant est une marque plutôt positionnée haut de gamme, les prix sont hauts. Les packaging sont minimaliste, aux couleurs pop, je les trouve ultra canons.

Voici quelques uns des best seller de la marque Drunk Elephant :

  • Le Babyfacial : un exfoliant aux AHA et BHA
  • La crème aux polypeptides
  • La crème contour des yeux à la vitamine C

La marque a été rachetée par le groupe Shiseido il y a un an ou deux.

Quand est-ce que Drunk Elephant arrive chez Sephora France ?

Les produits arrivent en France au mois de Mars ! Dès le 9 Mars sur le site, et le 22 mars en boutique. On a plus beaucoup à attendre, c’est top. Les envois presse ont déjà été fait aux influenceurs donc c’est signe que ça va être en ligne et en rayon sous peu. Retrouvez tous les produits ici.

Alors, est-ce que vous allez craquer pour la marque à sa sortie ? Quels produits allez vous acheter ? Pour ma part, je crois que je passe mon tour, je suis à fond sur les cosmétiques asiatiques depuis un moment, et j’ai les étagères qui débordent littéralement !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.