Ole Henriksen, bientôt chez Sephora France ?

0

La valse des nouveautés continue encore et toujours chez Sephora. Et la nouvelle marque de soin qui arrivera en France et qui fera parler d’elle, c’est très certainement Ole Henriksen !

Ole Henriksen, kézaco ?

Si vous suivez régulièrement les youtubeuses beauté américaines, vous n’avez pas du passer à côté ! La marque sponsorise de nombreuses influenceuses outre atlantique. La marque est également utilisée par de nombreuses stars hollywoodiennes.

Ole Henriksen, c’est tout simplement le nom de la personne qui a créé la marque, un cosméticien Dannois. La marque propose uniquement des soins pour le visage : du démaquillage au nettoyage, en passant par les masques, les serums etc. La gamme star du moment et dont on entend parler partout, c’est la gamme à la banane, notamment le contour des yeux, (banana bright eye cream), et la base de maquillage (banana bright face primer).

En termes de composition, voici leur crédo :

composition produits ole henriksen

 

C’est pas mal, mais ça reste perfectible (on retrouve encore des silicones dans les compositions par exemple). Je trouve que ça s’approche pas mal d’une marque comme Origins.

La marque bientôt disponible en France ?

Je suis tombée un peu par hasard sur une offre d’emploi du groupe Kendo (Marc Jacobs Beauty, Kat Von D, Fenty, etc) qui cherche actuellement un « brand manager Europe » pour Ole Henriksen… Du coup, c’est un peu évident que la marque finira par arriver en France d’ici quelques mois. Et plus précisément chez Sephora, comme toutes les marques du groupe Kendo. Reste à savoir quand : aucune idée pour le moment !

Il fut un temps, il me semble que les produits Ole Henriksen étaient disponible sur Look Fantastic, mais ce n’est apparemment plus le cas. Je ne connais pas de site qui livre en France et qui propose les produits, donc vivement que ça arrive chez Sepho !

Alors, vous allez craquer ?

Crédit photo : https://www.olehenriksen.com/

Notez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.