Natasha Denona débarque en France chez Sephora

0

ça faisait longtemps que Sephora ne nous avait pas gâté avec l’arrivée d’une nouvelle marque tant attendue ! Ce sera bientôt chose faite avec l’arrivée en France de la marque Natasha Denona.

Natasha Denona, c’est quoi, c’est qui ?

Natasha Denona, c’est une make up artiste, qui a lancé sa marque de maquillage TRÈS haut de gamme il y a quelques années. Selon moi ce qui caractérise la marque, c’est vraiment le prix exhorbitant des produits ! Mais à ce qui parait, c’est de la top qualité (jamais testé bien sûr!).

Les produits phares de la marque, ce sont les palettes de fards à paupières, qui sont magnifiques. Exemple ici avec la palette aux ton chauds. Le prix : aux Etat-Unis, les palettes de ce type sont aux alentours de 130$, et les plus grandes peuvent monter jusqu’à 230$ !palette antasha denona franceLes produits très connus sont également les produits pour le teint, à savoir bronzer, blush et highlighter. On ne sait pas encore quels seront les produits commercialisés en France.

La marque est disponible depuis plusieurs années outre Atlantique, et ça arrive enfin chez nous ! Lors d’une des dernières conférences de presse chez Sephora au printemps, il y a quelques mois déjà, on a eu la surprise de voir les produits de la marque en présentation. Notamment sur le compte Instagram de Sephora, qui indiquait une arrivée en France imminente. On ne sait pas encore si ce sera une exclusivité web, ou si on aura droit à des corners en magasin.

Et la date d’arrivée en France ?

Lors de cette conférence de presse d’il y a quelques mois, Sephora annonçait une date d’arrivée pour septembre 2018. Mais on est déjà fin août et on en a plus du tout entendu parler depuis. Donc soit c’est décalé à plus tard, potentiellement pour les fêtes de fin d’année. Soit c’est maintenu et on aura la surprise rapidement !

Et vous, elle vous tente cette marque ? Pour moi le prix des produits, c’est rédhibitoire, je craquerait pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.