Meet Matte Ador, la nouvelle palette de The Balm

0

The Balm vient de l’annoncer cette semaine, une nouvelle palette dans la série des Meet Matte vient de voir le jour. Des teintes nudes en majorité, mais aussi quelques couleurs facilement portables. Zoom sur cette nouveauté.

The Balm nous a annoncé il y a deux jours sur ses réseaux sociaux la sortie de la nouvelle palette Meet Matte Ador. C’est la troisième de la gamme, après la Meet Matte Nude et la Meet Matte Trimony.

A quoi ressemble la palette Meet Matte Ador ?

Elle se compose comme d’habitude de 9 couleurs mattes au noms loufoques. Celle ci dispose de 6 teintes neutres aux tons plutôt chauds, ainsi qu’un vert foncé, un bleu foncé et un gris. Je trouve l’assortiment de couleurs assez original. Les trois couleurs foncées pourront être joliment estompées avec les nombreuses couleurs de transition présentes dans la palette. On peut faire des looks très différents.

meet matte ador the balm cosmetics

La palette est déjà disponible sur le site de la marque mais je crois que le site ne livre pas en France. Il faudra donc attendre qu’elle soit disponible sur Feelunique, Birchbox ou les autres sites qui revendent la marque. Et il faudra attendre très longtemps avant qu’on puisse la voir chez Monoprix !

Pour info, cette palette est vegan et cruelty free, mais je ne sais pas si c’est le cas de l’ensemble de la marque.

Mon avis sur The Balm

The Balm est une marque de plus en plus connue en France. Elle est commercialisée depuis plus d’un an maintenant dans certains Monoprix, pratique pour aller swatcher les couleurs et textures avant d’acheter.

Le site Beauté Privée propose également plusieurs fois par an des ventes privées de la marque, avec des réductions allant jusqu’à 50%. ça vaut donc le coup d’attendre l’une de ces ventes pour se procurer des produits de la marque. Je viens d’ailleurs de passer commande de deux palettes The Balm dont je vous reparlerai peut être ! Si vous ne connaissez pas ce site, voici mon lien de parrainage pour y accéder.

De manière générale je suis très fan de la marque : j’adore les packagings, mais aussi la qualité des produits. Mon top 3 : la poudre à sourcil Brow Pow, la poudre matifiante Sexy Mama, et la poudre bronzante Bahama Mama. Je n’ai pas encore testé de produits pour les yeux mais ça ne saurait tarder avec l’arrivée de ma prochaine commande.

 

Et vous, que pensez vous de cette nouvelle palette ? Perso, je passe mon chemin, je n’ai pas eu de coup de cœur sur les couleurs.

Source des visuels : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.