Mario Badescu arrive en France chez Sephora

0

Et oui, encore une nouvelle marque qui arrive chez Sephora en 2019 ! Cette fois-ci, c’est Mario Badescu, une marque de soins New-Yorkaise, qui arrive dans nos rayons d’ici quelques mois.

Mario Badescu, c’est quoi ?

C’est une marque de soins qui propose une très large gamme de produits pour le visage, mais aussi pour le corps et les cheveux. La marque a près de 50 ans déjà. On reconnait facilement les produits à leur packaging, très épuré, au design presque pharmaceutiques !

Voici quelques best seller de la marque :

  • La fameuse drying lotion qui permet de sécher les imperfections en un temps record
  • Les toniques visage : aloé vera, rose, lavande, concombre… Il y en a pour tous les types de peau
  • Leur sérum à la vitamine C

Ça arrive quand en France ?

La nouvelle a été annoncée lors de la dernière journée presse Sephora qui a eu lieu début décembre. Mais nous n’avons aucune date précise pour le moment, on sait juste que ça arrivera courant 2019. Je mettrai à jour l’article dès qu’on aura plus d’infos. (EDIT : c’est disponible ! => ici)

Jusqu’à maintenant, on pouvait se procurer la marque sur des sites comme Beautybay, mais pour celles qui ne veulent pas commander sur un site anglais, ou celles qui préfèrent tester / sentir les produits avant d’acheter, on pourra désormais le faire l’année prochaine 🙂

MArio badescu Sephora France

Et vous, vous allez craquer ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.