Toute l'actualité beauté

Kat Von D sort une palette Shade & light version paillettes !

0

Les palettes de contouring Shade & light, que ce soit pour les yeux ou le visage, ont fait fureur lors de la sortie de la marque en France en début d’année. Kat Von D continue sur sa lancée, et nous a dévoilé il y a quelques jours la sortie d’une palette pour les yeux shade & light… Version pailletée !

Palette shade and light Glimmer : de la paillette !

Tout comme la shade & light originale, la palette sera composée de fards aux tonalités froides, chaudes et neutres. Toutes les teintes sont pailletées, comme on peut le voir sur les premiers swatchs publiés ces dernières semaines sur Insta. Apparemment, il y aura quand même des finis légèrement différents en fonction des fards : ça devrait aller de l’irisé plutôt soft au méga pailleté !

La pigmentation à l’air dingue. Après, il faut voir niveau chute : les fards pailletés sont parfois réputés pour être galère à poser à cause des chutes de paillettes !

Les dates de sortie prévues

La date de sortie aux Etats-Unis de la Shade and light Glimmer est prévue pour courant juillet. Pas encore de date annoncée pour la France, mais je pense qu’elle sortira également ici avec un léger décalage, comme d’habitude. On a eu droit à toutes les récentes nouveautés (palette d’highlighter holographiques, la palette des fards à paupières pastel goth…) donc je vois pas pourquoi on aurait pas droit à celle là !
Alors, allez-vous craquer ? Moi je pense pas. Comme je vous l’annonçais dans mon post qui parlait de la sortie de la marque en France, j’ai bel et bien craqué pour la version matte de cette palette… En revanche, pas sûr que je craque sur cette Shade and light Glimmer ! Je la trouve magnifique, mais une fois de plus, j’ai trop de palette !

Leave A Reply

Your email address will not be published.