Deux produits Antipodes au banc d’essai

0

Antipodes fait partie des marques green qui m’attirent depuis longtemps, tout comme Ren Skincare ou Grown Alchemist. Aujourd’hui je vous présente deux des produits emblématiques de la marque.

Antipodes Aura, manuka honey mask

Je connais le masque Aura depuis presque 2 ans. C’est un de mes masques préférés. Il a un côté multi actions qu’on retrouve dans peu d’autres marques. Il nettoie la peau, la purifie tout en l’hydratant. Oui, c’est possible ! Il est vraiment parfait pour purifier tout en douceur les peaux sujettes aux petites imperfections, sans assécher ou agresser la peau.

antipodes aura manuka honey masque

Il se présente sous forme d’une crème classique. Son odeur est un peu particulière : un mélange de vanille, d’agrumes et de miel. Je n’étais pas fan au début mais maintenant j’adore… Je le laisse poser en général assez longtemps, une heure environ, car il est très agréable sur la peau et ne sèche pas. Le résultat immédiatement après utilisation : une peau que je trouve douce, apaisée et nettoyée en profondeur.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, a peine terminé et déjà racheté, ce produit est devenu un de mes indispensables dans ma salle de bain !

Antipodes Divine face oil

C’est donc le second produit de la marque que je teste depuis cet été. J’ai bénéficié d’une grosse promo sur le site de Feelunique pour me le procurer (-40% sur tous les produits de la marque!)

Cette huile pour le visage a pour but de nourrir la peau, et d’agir sur les ridules, les taches et les cicatrices. Elle est composée de plein de bonnes choses : huile d’avocat, huile de macadamia, huile de jojoba, huile d’églantier et j’en passe.
antipodes-divine-face-oil-avocado-rosehip

Je l’applique environ un soir sur deux le soir : 5 gouttes que je chauffe dans mes mains avant de l’appliquer sur le visage. C’est une huile, donc c’est forcément gras mais je trouve qu’on ne la sent pas trop sur le visage et elle pénètre rapidement. Le lendemain matin, elle a complètement pénétré et je n’ai pas le visage gras. Elle ne me donne pas de boutons non plus. Je pense que c’est signe qu’elle me convient bien. Je ne l’utilise pas tous les soirs car ayant une peau déshydratée, j’ai également besoin d’eau, et cette huile n’apporte que du gras.

Seul bémol : elle a une odeur assez particulière que je n’apprécie pas du tout : elle est censée sentir l’orange et le jasmin, moi je sens surtout les plantes… C’est peut être la raison pour laquelle je ne la rachèterai pas : l’utiliser n’est pas vraiment un plaisir pour moi à cause de son odeur.

En conclusion, je suis vraiment convaincue par ces deux produits et n’hésiterai pas à me commander d’autres produits de la marque Antipodes lorsque mon stock de skincare aura baissé dans ma salle de bain ^^

Avez-vous des produits à me conseiller dans cette marque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.