Crème visage Youth to the People : mon coup de coeur

0

ça fait un bail que je n’ai pas alimenté la rubrique « tests » du blog ! C’est l’occasion d’y remédier avec un super produit que j’ai utilisé il y a plusieurs mois déjà et que j’ai adoré : la crème hydratante superfood de la marque Youth To The People.

Youth to the People : kézaco ?

C’est une marque de soins américaine qui a débarqué chez Sephora il y a un an ou deux, et qui m’a tout de suite attiré :

  • des packaging ultra épurés : complètement mon style
  • Une ligne de produit très courte : au début on avait 4 produits : un nettoyant, une crème visage, un contour des yeux, un masque visage.
  • Un positionnement green (pas bio ni ultra clean, mais plutôt propre quand même)

J’ai très vite craqué avec un -25% chez Sepho pour la crème visage de la marque.

La super food air whip Moisture cream

Kale, épinard, thé vert et acide hyaluronique, il en fallait pas plus pour me faire craquer. La composition de cette crème est garantie sans parabènes, phtalates et silicones. En revanche il y a du phénoxyétanol (je préviens pour celles qui n’en veulent pas dans leurs produit, moi ça m’est égal).

creme visage youth to the people

La texture est très légère, pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Elle était parfaite quand j’avais la peau mixte. Je l’ai utilisé le matin (parfait comme base de maquillage) comme le soir.

Elle a une odeur très fraîche de crème, sans trop sentir la plante.

Malheureusement j’ai fini cette crème depuis un bail, et je n’ai pas pris de photo, je vous ai mis quelques visuels présent sur leur site pour que vous pussiez voir la texture de la crème.

J’ai vraiment adoré cette crème. Pour la composition vraiment pas mal, et vu la quantité de produit (59 ml, soyons précis), je trouve le prix vraiment abordable (40€), surtout avec un -25% chez Sepho. C’est un bon basique à intégrer dans sa routine soin.

Voici le lien si vous souhaitez en savoir plus ou vous la procurer : https://www.sephora.fr/p/superfood-moisture-cream—creme-hydratante-superfood-P3124029.html

Et vous, vous connaissez la marque ? qu’en pensez-vous ?

Crédit photo : youthtothepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.