Calendrier de l’avent Asos 2020, toutes les infos

Un calendrier de l’avent beauté dont on parle peu, mais qui fait partie des meilleurs niveau qualité / quantité / prix selon moi : le calendrier multi marque Asos. toutes les infos ci-dessous !

Quels calendriers de l’avent chez Asos ?

Asos propose des calendriers à différents prix, et de différentes tailles (en nombre de cases). Comme l’année dernière, on en retrouve 3 différents, le plus intéressant étant bien sûr le calendrier 24 cases 🙂

Voici un aperçu du calendrier 12 cases soins et maquillage :

calendrier avent beaute asos 2020

Cette année, on dirait que les calendriers se présentent dans une boite type plexi / rangement make-up, donc c’est hyper pratique pour s’en resservir. C’est une idée assez ingénieuse je trouve 🙂

Calendrier Asos 2020 : mon avis

J’ai acheté le calendrier 24 cases l’année dernière et je l’ai trouvé vraiment topissime. L’année dernière en revanche il était un poil moins cher : 79€, 10€ de moins que celui de cette année. On avait vraiment de belles marques, soit tendance, soit haut de gamme. Je pense à Nars, Becca, Clinique, Elemis, Oskia, etc. J’ai eu très peu de déceptions dans les produits et il fait vraiment partie de mes tops calendriers beauté. Donc cette année, si il y a un seul calendrier à vous recommander, je vous dirai le Asos !

Si vous voulez vous spoiler sur le contenu avant d’acheter, vous pouvez regarder la photo ci-dessous, ou aller voir le détail des produits directement sur les fiches produit sur Asos. Mais pour vous donner un rapide aperçu, on voit encore de très belles marques cette année du type Nars, The Ordinary, Glaglow Dr Jart+, etc.

calendrier avent beauté 24 jours Asos

Comme je l’ai dit dans d’autres articles sur les calendriers, je ne pense pas en acheter cette année car j’ai 8 millions de produits dans mes étagères, mais il me fait quand même très envie !

Et vous, vous allez craquer ?

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.