Urban Decay sort une gamme de soin visage

0

On connait toutes Urban Decay pour ses produits make up. Grosse nouveauté : la marque se lance maintenant dans les produits de soin pour le visage !

Grosse news présentée lors de la journée presse Sephora de cette semaine, Urban Decay sort une gamme de plusieurs produits de soins pour le visage. Décidément, la marque ne s’arrête plus : après les Vice Liquid Lipstick en Février, ainsi que de nouvelles bases visage et des produits teint, Urban Decay s’attaque désormais aux Skincare !

La gamme de soins Urban Decay

D’après les premiers visuels, dégotés notamment sur les Instagram de Babillages et Beautylicieuse, il y aura des démaquillants, et des produits pour préparer la peau au maquillage. Dans la gamme Meltdown Makeup Remover, on retrouve plusieurs produits, dont un particulièrement original : un spray à base d’huile qu’on vaporise directement sur le visage. On enlève ensuite tout le maquillage en un coup de coton.

On retrouve également plusieurs produits dans la gamme Rehab Makeup Prep. On y retrouve notamment un masque visage, et une crème hydratante / base de maquillage. Je ne devine pour le moment rien d’autre sur les photos ! Il faudra attendre quelques jours / semaines pour avoir plus d’infos sur la beautysphère !

Ci dessous le visuel que nous a partagé Beautylicieuse sur son compte Insta :

Sortie annoncée en juin

Bonne nouvelle, on ne va pas attendre 1000 ans pour trouver les produits en France : on les aura dès le mois d’avril en avant première dans les boutiques Urban Decay. Ce sera ensuite disponible en juin chez Sepho, en même temps qu’une flopée de nouveautés dont la déjà fameuse palette Natural Love de Too Faced.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Pour ma part, je trouve les packaging très réussis, mais je ne pense pas craquer ! Pour le démaquillage en particulier, je ne suis pas encore capable de mettre une vingtaine d’euros dans un « simple » démaquillant et reste fidèle à mes produits de parapharmacie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.