Too Faced agrandit sa gamme Sweat Peach

0

EDIT du 31 Janvier : les produits sont dispos sur le site de Sepho depuis hier, foncez pour celles qui sont intéressées !

Après le succès international de la palette Sweet Peach de Too Faced, la marque a décidé de surfer sur la vague peach et va sortir pour Noël de nombreux nouveaux produits make-up pour agrandir la gamme.

Depuis cet été, On voit fleurir sur Instagram quelques visuels de nouveaux produits Too faced qui viendraient agrandir la gamme sweet peach, et ça fait déjà baver toutes les make up addict. Le produit qui fait le plus parler depuis juillet, c’est la mini palette Sweet peach glow.

too-faced-sweet-peach-glow

Cette mini palette comportera un trio bronzer / blush dans les tons pêche (of course) / Highlighter. Elle sentira bon la pêche, comme tous les autres produits de la peach family.

Un (ou plusieurs ?) blush devrait également sortir dans la foulée : le Papa don’t peach, présenté dans un petit boitier carré. Le co-fondateur de la marque Jerrod Blandino a posté quelques photos sur son compte Instagram, qui laissent deviner ce qui se cachera à l’intérieur de la petite boite…

Pour finir, la marque va également sortir une gamme de produits lèvres. Il s’agit de gloss mais on n’en sait pas plus pour le moment, j’ai seulement vu le visuel en haut de page, partagé par Jerrod Blandino …

L’ensemble de la gamme sera normalement dispo à partir du mois de Décembre aux Etats-Unis. Pas d’infos sur la sortie française !

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Allez-vous craquer ? Perso, je ne suis pas fan des packagings Too Faced, que je trouve un peu trop Girly. Et cette gamme, c’est quand même le top du top du packaging girly à souhait ! On aime ou on aime pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.