Sultry, la nouvelle palette Anastasia Beverly Hills

0

Avec toutes les collections de Noël qui sont dévoilées peu à peu, on ne sait plus ou donner de la tête ! Après la Gingerbread de Too Faced et la Naked Cherry d’Urban Decay, voici la nouvelle palette de la marque Anastasia Beverly Hills : Sultry.

A quoi ressemble la palette Sultry d’ABH ?

Et ben je la trouve canon ! Voici quelques photos dénichées sur le compte Instagram de Trendmood.

Au programme pour cette palette de Noël signée Anastasia Beverly Hills : 14 couleurs, 7 mats et 7 métalliques, le tout dans un packagin très bling bling ! J’ai du mal à décrire les couleurs : du chaud et du froid, avec des taupes, des gris, argentés, des marrons, mais aussi quelques touches de couleur avec un joli corail par exemple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le

J’étais vraiment à deux doigts cette semaine de craquer sur la Norvina. Du coup je me demande si je vais pas attendre un peu et prendre plutôt celle ci. A méditer… Je possède déjà la Soft Glam dans la marque ABH, et je dois dire que c’est une de mes palettes préférées. Je suis vraiment fan de la qualité des fards, et surtout de la pigmentation complètement folle que je n’ai jamais retrouvé ailleurs pour le moment

Quelle date de sortie en France ?

Bon l’info vient tout juste de sortir, donc nous n’avons pas les dates pour la France. Pour les USA, elle sortirait le 25 septembre sur leur site et le 9 octobre chez les autres revendeurs. A mon avis il faudra attendre un peu plus que ça pour la France ! Mais j’espère vraiment qu’elle sera dispo par chez nous en tout cas !

Edit du 15/10/2018 : la palette est dispo depuis quelques jours en France chez les revendeurs habituels, notamment chez Feelunique 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.