Sephora sort de nouvelles teintes de son rouge velouté sans transfert

1

EDIT du 17/09/2017 : Bon, apparemment on va avoir encore de nouvelles teintes cet automne, c’est cool ! 9 nouvelles teintes qui viendraient s’ajouter aux teintes qu’on a déjà. J’ai pas encore vu de photos, seulement la page du dernier magazine Sephora. Je vous avoue que je comprends rien, on les avait déjà ces teintes non ? Peut-être qu’elles étaient dispo seulement en ligne et qu’on les aura maintenant directement en magasin. Dites moi si vous avez compris vous ^^

nouvelles teintes rouge veloute sans transfert sephora

EDIT du 19/04/2017 : Sephora a fini par sortir la totalité des teintes de rouge velouté sans transfert en France ! Depuis hier, on peut désormais acheter les  42 teintes sur le site. C’est tooop ! D’autant plus que de nombreuses teintes américaines me faisaient de l’œil. Les nouvelles teintes sont actuellement dispo en avant première sur le site, et pour les shopper, c’est par ici.

Les rouges velouté sans transfert de Sepho cartonnent depuis 2 ans.  Mais le problème, c’est qu’on était très limitées dans le choix des teintes avec seulement 7 teintes dispo à la vente. Bonne nouvelle, Sephora sort de nouvelles teintes en début d’année 2017 ! Reste à savoir quelles sont celles qui arriveront en France…

 

A quoi ressemblent les nouvelles teintes de rouge velouté sans transfert ?

Voici un aperçu des nouvelles qui seront disponibles aux Etats-Unis dans quelques jours (26 décembre pour être exact). La photo vient du site trendmood.com. Au total (et si les rumeurs sont vraies), on aura droit à pas moins de 40 nouvelles teintes en plus !

Nouvelles teintes rouge velouté sans transfert sephora

Beaucoup de nudes, bois de roses et marrons pour surfer sur la tendance du moment. On retrouve également pas mal de rouges et de roses, mais aussi des couleurs improbables comme des bleus et des verts !

Mon avis sur les rouges velouté sans transfert

Perso, j’ai 4 couleurs dont le très connu Marvelous Mauve. Malheureusement, à part cette fameuse teinte numéro 13, les autres couleurs que j’ai ne me plaisaient pas trop et sont trop flashy.

Mais en termes de qualité, je n’ai rien à leur reprocher : ils s’appliquent bien, ont un joli fini mat qui ne frippe pas les lèvres, et un très bonne tenue. Ils ne dessèchent pas plus que d’autres rouges à lèvres liquides (bien moins que les Colourpop par exemple).

Pour le prix (10,95€), c’est sûr que j’en rachèterai d’autres quand les nouvelles couleurs seront disponibles en France.

Et Justement, au niveau de la date de sortie, il semblerait que ces nouvelles teintes soient disponibles à partir de Janvier 2017 ! Entre ça et les produits Kat Von D, c’est notre porte-monnaie qui va souffrir en ce début d’année !

Et vous, allez-vous craquer sur ces nouvelles teintes ?

Notez cet article !
1 commentaire
  1. Nguyen thu thuy dit

    09 watermelon slice

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.