La marque Origins débarque en France chez Sephora

0

Oyez Oyez braves gens, Sephora continue encore et toujours son référencement de nouvelles marques. Lors de la dernière journée presse Sephora, on a pu voir que c’était au tour de la marque de soin américaine Origins de débarquer en France ! Je suis joie.

Origins, c’est quoi ?

C’est une marque de soins qui appartient au groupe Estée Lauder. Elle a été créée en 1990 par le fil d’Estée Lauder !

C’est une marque qui se positionne sur le naturel, sans pour autant être bio. On peut lire sur leur site américain que les formules des produits sont sans : parabens, phtalates, propylene glycol, huile minérale, pretrolatum, paraffine, DEA.

Leurs produits emblématiques : leur huile démaquillante dans un super joli flacon, leurs masques visage, et leur gamme au Ginseng dans les packaging couleur orange. Leur gamme au « méga mushroom » est aussi très réputée. Origins propose aussi une gamme de maquillage, mais je sais pas si ce sera commercialisé en France aussi.

origins sephora france journee presse

Ça arrive quand en France ?

Bon on sait que les dates annoncées par Sephora sont parfois douteuses, mais ça arriverait apparemment aux environs de Mars – Avril 2018 ! Et si vous êtes trop pressés et que vous ne voulez pas attendre, sachez que la marque est déjà disponible sur pas mal de sites qui vendent en France, tels que Feelunique ou Look Fantastic.

ça fait longtemps que je n’ai pas acheté chez Sephora, pour ces histoires de codes promo qui ne passent plus sur rien. Mais pouvoir tester les textures et sentir les odeurs des produits avant d’acheter, c’est quand même vraiment mieux. Alors j’espère que ça ne sera pas une vente en ligne exclusivement !

Est-ce que je vais craquer ? Avant même que ça arrive en France à mon avis 🙂 Je pars à New-York fin février et cette marque était déjà sur ma wishlist  Notamment la gamme Ginseng dont je parlais plus haut.

Et vous, vous allez craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.