Toute l'actualité beauté

Huda Beauty sort son Fond de teint Faux Filter

0

Après les palettes de fards à paupière, les rouges à lèvres mats et les highlighters, Huda Beauty sort cet automne son tout premier fond de teint ! Le fond de teint Faux Filter.

Que sait-on du fond de teint Faux Filter d’Huda Beauty ?

Le tout premier fond de teinte de la marque a été présenté lors de la dernière journée presse de Sephora la semaine dernière. Son petit nom : Faux Filter. Avec lui, plus besoin de filtres Instagram ou snapchat : il nous ferait apparement une peau parfaite.

Ses promesses sont donc une très haute couvrance, et un rendu effet seconde peau. Il sera décliné en 30 teintes différentes, tout le monde devrait donc trouver son bonheur niveau couleur. Niveau prix, il sera vendu chez Sepho au prix de 39,95€. Et évidemment, les codes promo ne seront pas applicable dessus, comme tous les produits de la marque Huda Beauty.

base fond de teint faux filter et pinceau huda beauty

En plus du fond de teint Faux Filter, Huda Beauty sort également un pinceau fond de teint, et une base de teint.

Sortie en Novembre chez Sephora France

Edit du 23/10 : le fond de teint Huda Beauty est désormais disponible sur le site Cult Beauty juste ici ! Et pour celles qui ne souhaitent pas commander sur des sites étrangers, il faudra patienter encore quelques jours avant qu’il arrive chez Sephora.

Françaises, pauvres de nous ! Une fois de plus, la sortie du fond de teint en France se fera plus tard que les autres pays. La sortie à l’international est prévue pour le mois d’octobre. Mais nous, on n’y aura droit qu’en novembre ! Bon, ce n’est q’un petit mois de retard, on a connu pire.

Alors, allez-vous craquer ? Moi je pense plutôt craquer pour le dernier sorti de chez Yves Saint Laurent, le fond de teint All hours. Mais j’irai quand même voir de quoi à l’air le Faux Filter lors de sa sortie en novembre.

Pour le moment, je n’ai encore aucun produit Huda en ma possession. Si Sephora se décide un jour à appliquer les codes promo sur la marque, je craquerai, sinon je passe mon tour ! Et vous ?

Leave A Reply

Your email address will not be published.