Huda Beauty, bientôt chez Sephora France

0

EDIT du 18/03 : ça y’est ! La palette Rose Gold d’Huda Beauty sera enfin disponible en France à partir de la semaine prochaine ! Soit la semaine du 20 mars ! Qui va craquer ? Moi je passe mon tour, pas fan des couleurs.

Après Anastasia Beverly Hills, puis Becca, c’est au tour de la marque Huda Beauty d’arriver chez Sephora France début octobre. On devrait pouvoir trouver d’ici peu sur le site internet et dans deux enseignes Sephora les célèbres faux cils et rouges à lèvres liquides de la marque.

Blogueuse depuis 2010, Huda Kattan devient en quelques années une célèbre influenceuse dans le domaine de la beauté. Elle lance sa marque en 2013 à Dubaï, puis aux Etats-Unis, face au succès que rencontrent les produits.

On retrouve chez Huda Beauty des produits phares déjà bien connus des beauty addict françaises : les faux cils, les crayons à lèvres et les rouges à lèvres liquides. Plus récemment, Huda a sorti une magnifique palette de fards à paupière dans les tons de rose gold, qui semble ultra pigmentée et d’une qualité de dingue. En revanche, il va falloir être beaucoup plus patient pour l’arrivée de la palette à la vente en France : elle n’arriverait pas avant 2017 chez Sepho… Et encore, pas sûr qu’elle arrive un jour !

huda beauty sephora france liquid lipstick

Plusieurs bloggueuses et youtubeuses française ont été récemment invitées à Dubaï par Sephora, pour rencontrer Huda Kattan. Plus de rumeur possible, c’est donc bien sûr : la marque va arriver chez Sephora France, et ce sera pour début Octobre ! Reste à savoir quels sont les produits de la marques qui seront commercialisés en France, mais surtout à quel prix !

En magasin, ce seront les Sephora des Champs Elysées et de La Défense qui seront les premiers à accueillir un corner de la marque.

Suite au prochain épisode 🙂

huda beauty sephora france faux cils

 

Source des visuels : cultbeauty.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.