Toute l'actualité beauté

Hourglass débarque chez Sephora cet été !

0

Je débarque avec plusieurs jours de retard sur ce sujet ! Lors de la dernière journée presse de Sephora, on a appris que la marque Hourglass allait arriver en France cet été ! Oh joie !

Hourglass Cosmetics est déjà distribué dans plein de pays, mais ça n’était pas encore le cas en France. Ce sera chose faite dès le mois de juillet 2017, où on pourra shopper les produits sur le site de Sephora. Pour le moment, pas de stand en physique dans les boutiques, mais ça viendra peut-être plus tard, comme ça a été le cas pour Becca récemment.

Hourglass est très connu pour plusieurs de ses produits : ses poudres visage, que ce soit des blush, des enlumineurs, ou des poudres normales. Mais aussi pour ses bases de teint ! On va avoir droit à pas mal de références dès l’arrivée de la marque, même si on aura pas droit à 100% des produits dispo aux US. L’ensemble des références avec les prix est dispo sur le site de Babillages ici.

Alors, sur quels produits allez-vous craquer ? Moi j’adore les packaging, mais les prix restent hyper chers. On est sur une gamme de prix encore au dessus de toutes les dernières marques arrivées récemment chez Sepho (Becca, Kat Von D, etc, Huda, etc.). Bon après c’est normal, c’est clairement une marque de luxe.

En revanche, le produit que je trouve absolument magnifique, et sur lequel je pourrai faire un léger craquage un de ces jours, c’est les palettes de fards à paupière Modernist. La chose est absolument sublime, et très différent de ce qu’on peut voir habituellement. Cette palette est disponible en plusieurs coloris (au moins 6 je crois, quasi toutes dans les tons neutres).

Palette de fards à paupières Modernist Hourglass

Bon, et sinon, quelle sera la prochaine marque américaine à débarquer chez Sephora France à votre avis ? Il n’en manque plus beaucoup maintenant ! Perso je pense à Tarte Cosmetics… Ce serait cool non ?!

Leave A Reply

Your email address will not be published.