Toute l'actualité beauté

Desert Dusk, la nouvelle palette Huda Beauty !

0

Après le succès de la palette Rose Gold, Huda Kattan, fondatrice de la marque Huda Beauty, vient de dévoiler sa dernière nouveauté : la palette Desert Dusk ! Toutes les infos ci-dessous.

Desert Dusk : une palette aux couleurs inspirées du désert

Grosse annonce cette semaine : on a pu voir sur l’instagram de Huda Kattan les tous premiers visuels de la nouvelle palette Desert Dusk !

Le packaging est similaire à la palette Rose Gold, mais en amélioré : 18 teintes de fards à paupière, dans un packaging noir, avec cette fois-ci un grand miroir. Sur le devant de la palette, un joli visuel d’un maquillage aux inspirations orientales.

La première palette de la marque surfait sur la tendance en proposant des tons très chauds. Ici on est toujours sur une majorité de tons chauds, mais elle est très différente ! Les tons sont inspirés des couleurs du désert au coucher du soleil.

Voici les fards de plus près sur la photo ci-dessous. Je la trouve très belle et harmonieuse. On retrouve des violets, des nudes, plein de marrons avec différents sous tons, des roses. Il y a 4 textures de fards différents dans la palette :

  • 8 fards mats crémeux
  • 6 fards à la texture « foiled » : des fards très métalliques (comme ceux qu’on trouvait dans la rose gold, rangée du haut)
  • 3 fards « toppers » que l’on pourra mettre par dessus un fard déjà posé, pour lui donner un aspect pearl
  • 1 fard 100% glitter avec une tenue qui semble dingue
Desert-Dusk-nouvelle-palette-huda-beauty
Source du visuel : hudabeauty.com

Les dates de sorties US et France

La date de sortie officielle : 18 Septembre. Pour la France, on ne sait pas encore précisément. Il est mentionné sur le site d’Huda Beauty que la palette sera dispo le 18 septembre également chez certains revendeurs en Europe, mais pas plus d’infos. Elle sera également dispo sur le site de Cultbeauty.

En plus de la palette Desert Dusk, Huda va également lancer d’ici peu une base de teint, un fond de teint super couvrant, et un pinceau à fond de teint. La sortie aurait lieu à l’international au mois d’octobre 2017.

Alors, est-ce que cette palette vous plait ? Moi je suis pas fan de la première car trop de tons chauds / roses et puis j’ai peur de pas savoir maîtriser les fards crémeux « foiled ». Mais celle ci est vraiment canon ! A voir donc 😉

Leave A Reply

Your email address will not be published.