Birchbox ouvre sa première boutique à Paris !

0

Après l’annonce de l’ouverture d’une boutique Feelunique à Paris il y a quelques semaines, c’est maintenant au tour de la marque Birchbox d’annoncer une future boutique dans la capitale !

C’est prévu pour fin mars début avril 2017 : la marque Birchox, qui propose des abonnements mensuels à une box beauté, va ouvrir sa première boutique à paris ! Bientôt installée au 17 rue Montmartre, proche du forum des Halles, les parisiennes auront accès à 200 mètres carrés 100%, beauté même le dimanche !

Que trouvera-t-on dans la nouvelle boutique Birchbox ?

On trouvera évidement à la vente les marques  et les produits proposés sur le site de Birchbox. J’espère qu’on pourra y trouver des marques exclusives Birchbox, ou des marques encore difficile d’accès en France, comme Beauty Protector, Jelly Pong Pong ou Skindinavia.
Mais ce n’est pas tout ! Si la boutique parisienne ressemblera à celle de NewYork, on pourrait avoir aussi un espace bar pour tester les produits, ainsi qu’un espace pour concocter ses propres box de miniatures.

Jusqu’à maintenant, Birchbox n’avait tenté l’expérience des boutiques physiques qu’à travers des stores éphémères, comme le distributeur Gare Montparnasse ou le corner au Bon Marché. Ici, si je ne me trompe pas, cela semble être une boutique qui va rester ! Je l’espère en tout cas.

Les avantages d’une boutique Birchbox

Ayant été abonnée à la Birchbox plusieurs fois (en en ce moment même pour une durée 6 mois), je pense que ça peut être top d’avoir accès en boutique à certaines de leurs marques, afin de pouvoir tester les produits en direct.
L’idée de se concocter une box soi-même peut être vraiment top. Car si on choisit les produits, aucune chance d’être déçue, même si il n’y a plus d’effet surprise.
Bref, j’ai hâte de m’y rendre ! Et vous, que pensez-vous de l’ouverture de cette boutique ?

Crédit photo : Birchbox

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.